Un projet ? contact@semios.fr +33 2 99 14 97 97
Vous
êtes ?

Recherchez

Recherchez une solution, une réalisation dans l'une de nos agences. Découvrez l'histoire de Semios, son actualité ou toute autre information relative à Semios en saisissant votre recherche dans la barre de recherche : "Enseigne lumineuse", "Agence de Brest", "Histoire de Semios", "Panneaux d'affichage", etc. Bonne recherche !

Nissan – Sortie du nouveau Juke

Vitrophanie & bâche pour la sortie du nouveau NISSAN Juke

Nissan - Rennes & St Jouan des Guérets pose de vitrophanie et bâche - Semios

Régional

Nissan - Rennes & St Jouan des Guérets

Vitrophanie & bâche

 

Fourniture et pose de la Vitrophanie et d’une bâche pour la présentation du nouveau de Juke de chez Nissan à Rennes et Saint-Jouan des Guérets

Elue meilleure concession Nissan de France par les clients, Nissan Espace 3 a reçu le prix de meilleur distributeur Automobile 2017 par Auto Plus.

La concession Nissan a fait confiance à SEMIOS Rennes pour la présentation de leur nouveau véhicule à Rennes et Saint-Jouan des Guérets.

 

 

 

Nissan - Espace 3 - Rennes

43 m2 de vitrophanie

 

  • 43m² d’adhésif microperforé ont été posés en complément d’un adhésif blanc XXL sur la façade de la concession.
  • Pour la sortie du nouveau Juke la concession Nissan souhaitait mettre en avant la nouvelle silhouette du Juke mais sans opacifier toute leur vitrine. Nous avons proposé une décoration mixte (microperforé + adhésif blanc découpé) . Le microperforé permet de laisser passer un peu de lumière et l’adhésif découpé  quant à lui, de ne pas opacifier toute la surface vitrée.
Nissan - Rennes & St Jouan des Guérets pose de vitrophanie et bâche - Semios

St Jouan des Guérets

Nissan

Pose d'une bâche

Une bâche XXL :

  • A Saint-Jouan des Guérets, c’est une bâche XXL de 48m² qui a été posée sur la façade de la concession.
  • Les surfaces vitrées étant trop petites et peu visibles, nous avons opté pour une bâche accrochée sur un pan de mur du bâtiment. Un positionnement idéal pour une visibilité sur chaque côté de la rue.