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Eureden

Une nouvelle marque à déployer sur 250 sites

Panneau enseigne non lumineux Eureden - Semios

L’enjeu ? 

Assurer un déploiement homogène de la nouvelle identité Eureden sur leurs 250 sites, que sont les magasins de distribution, les bâtiments administratifs et les sites industriels.

Le projet ?

Concevoir et mettre en œuvre le déploiement des enseignes extérieures et de la signalétique en assurant l’ensemble du dispositif depuis les surveys, en partenariat avec Vyzeo Innovation,  jusqu’à l’installation, en passant bien entendu par la fabrication.

Eureden, Groupe agroalimentaire coopératif breton, est issu depuis le 1er janvier 2020 du rapprochement entre les coopératives d’Aucy et Triskalia, dont les activités principales sont l’agrofourniture, les productions animales et végétales, les conserves de légumes, les ovoproduits et la distribution.

Installation en hauteur : les cordistes à la rescousse !

Mise en place des moyens de levage spécifiques et d’une logistique à la mesure du site pour les enseignes à installer sur les cellules de stockage à plus de 50 mètres de haut.

  • Panneau enseigne Eureden et logo non lumineux avec texte adhésif noir mat. Forme rectangle, losange ou carré de différentes dimensions allant de 1000 x 1000 jusqu’à 24400 x 6150 mm.
  • Panneau directionnel, accueil, services
  • Panneau totem
  • Adhésif logo
  • Habillage totem existant
Outil de suivi d'un projet de déploiement d'un réseau d'enseignes et de signalétique - Semios

Suivez votre déploiement en temps réel !

  • Tableau de bord d’avancement global.
  • Liste et visualisation de l’ensemble des établissements concernés par le déploiement.
  • Aperçu des phases atteintes via code couleur.
  • Mise à disposition de l’ensemble des documents par établissements (visites techniques, photos, devis, etc…)