Un projet ? contact@semios.fr +33 2 99 14 97 97
Vous
êtes ?

Recherchez

Recherchez une solution, une réalisation dans l'une de nos agences. Découvrez l'histoire de Semios, son actualité ou toute autre information relative à Semios en saisissant votre recherche dans la barre de recherche : "Enseigne lumineuse", "Agence de Brest", "Histoire de Semios", "Panneaux d'affichage", etc. Bonne recherche !

Lamotte Immobilier

La communication visuelle dans tous ses états !

Décoration vitrine Lamotte route du rhum - Semios

Lamotte Immobilier

Décoration de vitrine

Semios travaille avec le Groupe Lamotte depuis plus de 15 ans et répond à leurs besoins en communication visuelle en région rennaise mais aussi sur toute la France.

Signalétique et affichage se déclinent sur :

  • Les palissades de chantiers,
  • les panneaux de vitrines,
  • Les plaques d’immeubles,
  • La PLV nomades (enrouleurs, drapeaux),
  • Le marquage de vitrines de programmes neufs et d’agences commerciales,
  • leur communication visuelle lors de partenariats sportifs et culturels,
  • la signalétique provisoire événementielle (fléchage sur PVC alvéolaire Akylux),
  • La décoration de bureaux de vente modulaires (portakabin, algéco),
  • Leurs stands.

 

décoration murale adhésive agence Lamotte Lyon - Semios

Décoration de locaux

Impression numérique sur mur, panneau, vitrine

Pour leur agence basée à Lyon, Semios a accompagné le Groupe Lamotte dans la décoration intérieure des bureaux.

  • PANNEAUX – LETTRAGE – ADHESIF :
    Impression numérique quadri sur support adhésif à colle renforcée avec une finition plastification satin (sur ce projet le choix de l’adhésif à colle renforcée a été fait en raison du support placo neuf),
    Pose des stickers vinyle directement sur mur en placo ou peint et sur panneaux dibond 3mm.

Semios réalise également la décoration sur :

  • VITRINES
    décoration des vitrines en impression numérique avec des visuels liés aux événements et partenariats sportifs et culturels tels que la Route du Rhum, la Transat Jacques Vabre mais aussi pour les programmes du Groupe Lamotte.
Décoration stand sur mesure Lamotte - Semios

Lamotte Immobilier

Décoration de stands

Fourniture & décors de stands

  • Semios fournit au Groupe Lamotte des stands type pop up ou parapluie. C’est un support mobile et facilement transportable, qui permet de marquer un espace simplement et sans aucune technicité d’installation. Il peut être mis à jour graphiquement à chaque fois que nécessaire.
  • Semios assure également la décoration des stands Lamotte fabriqués sur mesure par un menuisier. Le principal atout de ce type de stand est son rendu haut de gamme.
    Composés de panneaux rétro-éclairés ou panneaux en PVC, ils sont renouvelés au fur et à mesure des nouveaux programmes.
  • Semios réalise la décoration des cellules nues mises à disposition dans les salons. Elles sont composées de cloisons modulaires de 3m² à 30 m² environ, habillées aux couleurs de chaque nouveau programme du Groupe Lamotte à l’aide de bâches M1 (classées au feu), imprimées en quadri et tendues à l’aide de profilés aluminium haut et bas accrochés sur les cloisons. Le tout est complété par des comptoirs d’accueil mobiles.

 

 

Semios décoration jaune

Les panneaux de chantier

  •  Dans le cadre de travaux en phase de chantier, pré-chantier et commercialisation, le Groupe Lamotte fait appel à Semios pour la fabrication de panneaux de chantier 4 x 3 m ou 6 x 3 m ou d’autres formats spécifiques selon les cas.

Les bâches monumentales

  • Sur certains projets de réhabilitation de bâtiments, Semios fournit des bâches de très grandes dimensions avec visuel. Ces bâches en micro grille, comme sur le projet Soren à Nantes d’un format de 43m x 10.20m, recouvrent en totalité le bâtiment. Elles sont posées sur des cadres et fixées par sandow.

Habillage décoratif éphémère

  • Dans le cadre d’un cocktail de présentation d’un nouveau programme de construction Cours d’Allonvile à Nantes et de la mise en place de la première pierre avec les élus, Semios a réalisé la décoration éphémère d’un ancien hangar : habillage des murs et du plafond à l’aide de bâches tendues en coton gratté blanc, soit plus de 200m² installés et déposés en quelques heures.