Un projet ? contact@semios.fr +33 2 99 14 97 97
Vous
êtes ?

Recherchez

Recherchez une solution, une réalisation dans l'une de nos agences. Découvrez l'histoire de Semios, son actualité ou toute autre information relative à Semios en saisissant votre recherche dans la barre de recherche : "Enseigne lumineuse", "Agence de Brest", "Histoire de Semios", "Panneaux d'affichage", etc.
Bonne recherche !

Cuisines Références – Guipavas (29)

Habillage de façade et enseignes lumineuses

Enseigne lumineuse cuisines références à Guipavas - Semios

Régional

Cuisines Références

Habillage de façade et enseignes

Cuisines Références a été créée au sein du Groupe de magasins de meubles GRAM en 1989. L’enseigne a depuis rejoint le Groupe Snaidero dans lequel on retrouve également les marques Cuisine Plus et Ixina. Le réseau est fort de plus de 100 magasins sur toute la France.

Semios a fabriqué et installé les enseignes pour le magasin de Guipavas.

Semios décoration jaune

Le projet en détails

  • Une enseigne bandeau lumineuse de 5 mètres x 0.80 mètre en tôle aluminium 20/10ème laqué bleu.
  • Le texte CUISINES REFERENCES en plexiglass blanc diffusant et ressorti du bandeau de 15mm.
  • Éclairage intérieur en LED blanches. Une bande rouge en plexiglass diffusant souligne tout le bas du bandeau avec un éclairage enLED rouges.

Pour compléter l’aménagement de la façade, les solutions suivantes ont également été mises oeuvre :

  • Enseigne bandeau non lumineuse de 5.16 mètres x 0.56 m installée dans le prolongement de la première. Bandeau réalisé en tôle aluminium laquée gris avec positionnement du texte adhésif blanc et gris « Vos créateurs cuisinistes Thierry JEZEQUEL Anthony CUFF ».
  • Enseigne bandeau non lumineuse de 2.20 m x 2.27 m fabriquée en tôle aluminium laquée gris. Les textes AMENAGEMENTS INTERIEURS, CUISINES, DRESSING réalisés en PVC komacel 10mm blanc sont fixés à plat sur le bandeau. Les tirets de séparation sont réalisés en PVC komacel 100 mm laqué rouge et fixés à plat sur le bandeau.
  • Panneau de signalétique directionnelle en dibon prélaqué blanc de 1 mètre x 0.70 mètre avec un décor en adhésif. Fixation à plat sur le mur.
  • La signalétique extérieure est complétée par la pose d’un lettrage en adhésif blanc sur la porte d’entrée vitrée.